un vent de fraicheur...la jeunesse au service de notre ville!

Publié le par BJP

par Audrey Schellenberger 

le 31 janvier 2008

Schelenberger-Audrey-copie-1.jpg

Pourquoi me  suis je  lancée dans cette campagne?
 
Avec mon métier (factrice), je parcours les rues d'Ingwiller et bon nombre de citoyens sont inquiêts quant à l'avenir de notre commune.
 
J'ai envie qu'Ingwiller se modernise et devienne plus accueillante pour tous.
 
J'ai envie d'aider les jeunes et leur permettre de s'amuser sans qu'ils ne soient sans cesse traqués.
Nos jeunes ont besoin qu'on les écoute et non qu'on les poursuive pour tout et n'importe quoi.
 
J'ai envie de faire de notre ville un lieu de convivialité et de fêtes.
 
Bref je veux gagner cette campagne et apporter le vrai changement à Ingwiller!!!!
 
Depuis que l'équipe se rencontre lors de nos petites réunions je sens la solidarité de tous mais également la force de vaincre et l'envie de chacun d'apporter son petit plus. 

Je suis encore toute jeune et j'ai tout à apprendre mais je sais que toutes les personnes qui m'entourent sauront me guider et me transmettre leur savoir.
Merci à vous tous.

Publié dans Nos Motivations!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah oui, j'ai oublié de dire que chacun balaye devant sa porte avant de vouloir balayer devant celle des autres.
Répondre
B
Je constate avec beaucoup d'amertume que l'on s'attaque à Mlle Schellenberger, alors qu'ELLE a le courage de se présenter. Et je pense pas non plus qu'elle doit porter la croix à la place de son frère. Laissez-la faire son travail et arrêtez de l'attaquer. Je suis certain que si l'on cherche un peu, on trouvera aussi des choses pas très glorieuses chez certains des "forumeurs". Bon courage à toute l'équipe
Répondre
R
MENSONGE, la vidéo est en ligne depuis bien plus longtemps!!<br /> Le lien vers le site de diffusion a été porté à votre connaissance ainsi qu'à tous les ingwillerois le 10/02 par mes soins!<br /> <br /> Alors certes ce n'est pas VOUS qui avez supprimé la video en ligne, comment le feriez vous puisque ce n'est pas vous qui la diffusiez??<br /> <br /> Mais quelle coïncidence tout de meme!!<br /> Cette vidéo existe en ligne depuis plus de 6 mois et moins de 10 jours après sa mise en lumière, elle est supprimée par son diffuseur original. <br /> Autre surprenant hasard, aussitôt la vidéo indisponible, fusent des commentaires laissant supposer qu'un fils de conseiller municipal actuel y figurerait, chose invérifiable de fait.<br /> <br /> Remerciez le frère d'Audrey d'avoir demandé à son bienveillant ami d'avoir stoppé la diffusion de ce média un tantinet compromettant.<br /> <br /> Nous prenez vous pour plus naïf que nous le sommes????<br /> <br /> Une petite preuve que nous ne le sommes pas....<br /> Par la magie d'internet et de la technologie!!!!<br /> un nouveau lien vers cette vidéo:<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=uTYAtO4ZSso<br /> <br /> Histoire de rafraichir la mémoire de nos concitoyens!!!<br /> <br /> Petite remarque au passage, la vidéo, en ayant été supprimé du réseau, devient de fait compromettante et dérangeante, sinon pourquoi aurait-elle disparue??<br /> <br /> Messieurs les rois de la com', bonne après midi!!
Répondre
C
La video n est plus en ligne!!!!!!!<br /> Comme par hazard!!!!!!<br /> on accuse, on fait supprimer la video ce qui empeche toutes verifications!!!<br /> QUELLE HONTE!!!!!<br /> BRAVO POUR VOS METHODES STALINIENNES!!!!!!!!!!!!<br /> Et apres on prone des valeurs democratiques et de dialogues!!
Répondre
L
La vidéo est en ligne depuis le 10/2/2008 20h20, grâce au commentaire de  « Raymond_S ».Nous ne l’avons pas supprimée.
E
Un blog pour la désinformation,l'accusation mensongère, la calomnie, le cancan, le dénigrement, l'injure,la médisance,le ragot!<br /> Quelle morale! Quelle éthique!Chapeau! Vous feriez mieux de chercher votre avenir ailleurs, car votre but unique, c'est le pouvoir par tous les moyens, y compris les plus méprisables!<br /> Que la majorité actuelle du maire ne vous réponde pas, c'est de la vraie sagesse! Ils vous laissent braire et travaillent pour la population!
Répondre